panno

10. Enfin l’exposition !

Publié par David Adrien

Journal du projet

Ouverture de l’exposition montrant tout le travail effectué avec les enfants au cours de l’année.

L’exposition a lieu le 17 et 18 décembre 2020, la veille des vacances de Noël pour finir l’année en beauté. Plusieurs classes sont venues voir toutes ces recherches et ces dessins, mais surtout le livre! Les enfants qui ont participé au projet sont tous repartis avec leur exemplaire, après avoir dédicacé le mien. Malgré les restrictions sanitaires, beaucoup de parents sont venus voir l’exposition, et enfin le maire et plusieurs acteurs culturels de la région nous ont fait l’honneur de venir admirer les créations des enfants.

Le vendredi soir venu, j’ai commencé à décrocher les dessins et à réunir mes affaires pour mon départ samedi après-midi.

Je suis très fier de ce projet et des enfants de Céreste qui ont su garder une énergie intacte et salvatrice malgré les absences et une année qui aurait voir le projet se finir alors qu’il était à peine entamé. Je dois remercier tout le village et l’école de Céreste qui m’ont accueilli à bras ouverts dès le début, ce qui m’a aidé à tenir le cap à travers la brume !

LA FIN.

fin
Au revoir Céreste et merci à tous !
À bientôt!

Compte tenu de la situation sanitaire, l’accueil des Ateliers Médicis est fermé. +