Vendredi 12 mars 2021 à 19h30

Concert

Cap vers le sud, et plus précisément le bassin méditerranéen, à la découverte des richesses nichées depuis des générations dans une terre pleine d’histoire.

Entre Terre et Mer, entre passé et présent, laissons-nous emporter par ces musiques ensorcelantes, aux rythmes dansants et aux mélodies enivrantes.

Le quatuor Les 400 coups se tourne vers un nouveau répertoire, qui puise dans les racines de chaque membre du groupe pour former une boucle autour des traditions des pays méditerranéens.

Entre berceuse, tarentelles et airs d’opéra, le voyage musical sera riche en saveurs et en énergie !

Les 400 coups est composé des musiciens Sevan Manoukian (chant), Axelle Ciofolo De Peretti (clarinette), Serge Serafini (saxophone barython) et Elizabeth Coxall (euphonium).

Ateliers Médicis

,

4 allée Françoise Nguyen 93390 Clichy-sous-Bois

Avril 2021 (sous réserve)

Club Musique | Anatolie

Gülay Hacer Toruk chante les türkü, la poésie populaire chantée d’Anatolie. En turc d’abord, nourrie par les chants d’exil de sa famille. puis dans les autres langues que cette terre a entendu : grec, kurde, laz, arménien, judéo-espagnol… Elle raconte à travers ses chants populaires, la terre d’Anatolie qui a porté et nourri tant de peuples.

Ateliers Médicis

,

4 allée Françoise Nguyen 93390 Clichy-sous-Bois