Diplômée d’une école d’art française, elle a ensuite poursuivi une recherche en sciences sociales à l’université.
Elle développe aujourd’hui son travail autour des modalités de transmission, à travers la question du média et des ateliers pédagogiques. Pour cela, elle privilégie le médium de l’écriture en tant qu’instrument plastique, associé à des recherches sonores et performatives.
Elle crée son blog, contribue à des radios et des revues sur internet. Elle travaille actuellement sur un projet de recueil de nouvelles dites « souches », à partir desquelles se développent d’autres formes participatives.
Elle entretient avec la science une perception poétique et sensible, nourrie de fascination par l’emprunt de canaux de vulgarisation. Sa recherche est faite de tentatives d’enquêtes littéraires, d’études para-scientifiques, de bruits de couloir et de télé-réalités.
XW9
Je me balade un peu pour trouver de l’inspiration.