Diplômé en 2009 de l'école Olivier de Serres ENSAAMA (École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Arts) Paris pour des études en design d'espaces éphémères, je suis parti à Copenhague assister la scénographe Rikke Juellund pour la conception de décors de théâtre, danse et opéra. L'année suivante j'ai intégré le Pavillon Bosio, école supérieure d'art et scénographie de Monaco où j'ai obtenu un DNSEP d'art et scénographie avec mention en 2013.
Ayant développé jusqu’en 2015 une pratique orientée sur le Pays d’M, miroir fictionnel de la Principauté de Monaco, j'ai depuis ouvert ma pratique à d’autres territoires. Il s'agit cette fois de penser cette vision en écho avec le monde en prospectant et en archivant des formes susceptibles de disparaître, ou vouées à la transformation. Mon intervention artistique vient également agiter l'espace travail et celui plus intime des collectionneurs.
Parallèlement à cette pratique artistique actuellement non-rémunératrice, j’exerce l’activité de Médiateur – Artiste Intervenant pour des expositions d’art contemporain depuis 3 ans. Cette expérience riche auprès de publics variés (scolaires, groupes, grand public) me permet d’exprimer mon ressenti pour l’Art d’aujourd’hui avec l’intention de transmettre au plus grand nombre cette passion.