Quatrième semaine de plateau

Retour en salle des fêtes

Publié par Marion Godon

Journal du projet

Ca y est, après un mois à réfléchir dans mon salon lyonnais, je n'ai plus de doutes! j'ai appelé une scénographe, une dramaturge. J'ai posé mes doutes, je les ai regardé en face. Je me suis remise au travail. J'ai réécris. J'ai supprimé du texte. J'en ai rajouté. Je me suis requestionnée.

Retour à Quincy. La municipalité est ravie de nous retrouver. Nous aussi. L'été est désormais loin. Je soumets ma nouvelle proposition à Valentin. Il fonce avec moi direct. On travaille d'arrache pied toute cette semaine. On sait où on veut aller.

Entre temps, j'ai pris contact avec une création lumière en région Centre. Je veux travailler avec d'autres artistes de la région pour continuer mon implantation. Nous avons trouvé Lousie. On va boire un verre. Pendant deux heures, elle nous expose ses idées. Nous sommes ravis.

En fin de semaine, nous montrons le travail à un professionnel de la région. Il nous fait quelques retours bienveillants. Nous sommes ravis. On y croit.

Entre temps, nous avons signé cinq pré-achats, ainsi que trois ateliers de médiation dans trois écoles du Cher afin de présenter le spectacle. Nous sommes remplis d'espoir