pieds

30 octobre 2020 - Remplissage du livre et envoi

Publié par Carla Adra

Arts plastiques Littérature Sociologie Performance, peinture numérique, écriture

Après avoir fait imprimer mon livre, je l'ai rempli et envoyé ! 

J'attends avec impatience les réponses.

Chaque livre était accompagné d'une lettre :

Chère Saskia,
 
Merci beaucoup pour ta très jolie lettre.
 
Je pensais te répondre de vive voix, lors de notre rencontre à Challex. Malheureusement, nous ne pourrons pas nous voir en chair et en os car notre projet a été annulé suite à la nouvelle organisation de ton école face à la crise sanitaire. 
 
Malgré cela, je souhaiterais que l’on aboutisse ensemble à la réalisation d’un projet artistique. J’ai donc inventé une façon de nous rencontrer à distance en mettant en scène notre rencontre imaginaire dans un livre intitulé « Comment toucher à distance». Ce livre est dans l’enveloppe et c’est à toi de le remplir. J’ai déjà complété ma partie, tu verras. Il est fait sur mesure, spécialement pour toi, en réponse à ta lettre. Chacun des élèves qui m’a répondu a son exemplaire unique. Tu peux le remplir avec divers matériaux tels que: peinture, collage, feutres, typex, scotch etc...
 
Par la suite, je souhaiterais fabriquer un grand livre à partir de toutes vos réponses. C’est pourquoi il faut absolument que tu me renvoies ton carnet avant le 30 novembre 2020 dans l’enveloppe cachetée prête à être postée que je t’ai envoyée. Une fois que j’aurai reçu toutes vos réponses, je les réunirai et j’en ferai un livre. Je travaillerai avec des graphistes et des imprimeurs. Je t’offrirai évidemment un exemplaire de ce livre et tu le recevras par la poste dès qu’il sera prêt. Tu pourras ainsi découvrir les réponses de tous les autres élèves dans un livre qui nous rassemblera. 
 
N’hésite pas à accompagner ton carnet d’une petite lettre avec tes impressions, tes indications, tes questions. 
 
J’ai changé d’adresse, la voici : 
 
Carla Adra
Cité Internationale des Arts, 1443
18 rue de l’Hôtel de Ville, 75004, Paris 
 
Merci !
 
Bien à toi,
 
Carla Adra

Remplissage et envoi du livre

Compte tenu de la situation sanitaire, l’accueil des Ateliers Médicis est fermé. +